Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
14 juillet 2009

Bienvenue à Awa

J'ai réalisé ce mini pour la naissance d'Awa, une petite cousine vraiment trop craquante! C'est sur le modèle du mini réalisé avec Sylvie Bashung à la crop de Foussemagne l'an passé.

Awa_001

Awa_002

Awa_003

Awa_004

Awa_005

Awa_006

Awa_007

Awa_008

Et voilà! Je n'ai utilisé que des bazzils, de l'encre versafine (noire) et stampin'up (brune) et pour les tampons: Fancy Pants, Artemio, Florilèges, Kesi'art, Little Yellow Bicycle, Stampin'up et j'en oublie peut-être! Un petit ruban Making Memories et le tour est joué!

J'en profite pour vous présenter Vanille, qui a rejoint notre famille depuis 2 semaines 1/2 maintenant:

Vanille

Elle est vraiment adorable, je n'ai jamais vu un chat aussi gentil!

Bisous à tous et toutes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
ce mini est magnifique... j'adore
M
Une nouvelle version de l'album très ravissante
V
superbe mini !<br /> et coucou à Vanille ;)
G
Déjà superbe sur l'écran d'ordinteur mais dans les mains c'est maaaagnifique !!! En deux mots : UN TALENT. Biz à la famille... et au chaton.
L
superbe ce mini!!!<br /> et bienvenue à Vanille!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité