Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
14 août 2014

Album de mariage

Me revoici avec encore un album de mariage! Cette fois c'était ma cousine chérie Emilie, avec son beau Nicolas... Ah que c'était bien ce mariage! Je me suis éclatée, et je n'étais pas la seule! Malgré que mon petit Elie ne fasse pas toutes ses nuits et qu'il m'épuise à téter beaucoup (parce que c'est un gros pèpère), j'ai tenu jusqu'à 4h du mat'!!! Mais je l'ai payé les jours suivants, évidemment.

Pour l'occasion j'ai donc réalisé un album où il n'y a plus que les photos à ajouter. C'est le même format et à peu près la même mise en page que pour le précédent. La différence majeure est dans la couverture. J'ai opté pour du simili cuir rouge cette fois. J'adore! Seulement je n'ai pas pu trouver sur place des coins métal pour donner le petit + qui aurait tout changé... j'étais trop juste pour commander sur internet malheureusement...

D'avance mille excuses pour les photos, elles sont complètement ratées, je les ai prises en 4ème vitesse juste avant de partir au mariage car j'avais oublié de le faire!!! Pardon, pardon.

Voilà tout d'abord la carte qui l'accompagnait:

carte emilie

Et c'est parti pour l'album:

mariage emilie et nico 016

mariage emilie et nico 017

mariage emilie et nico 018

mariage emilie et nico 019

mariage emilie et nico 020

mariage emilie et nico 021

mariage emilie et nico 022

mariage emilie et nico 023

mariage emilie et nico 024

mariage emilie et nico 025

mariage emilie et nico 026

mariage emilie et nico 027

mariage emilie et nico 028

mariage emilie et nico 029

mariage emilie et nico 030

mariage emilie et nico 031

mariage emilie et nico 032

mariage emilie et nico 033

mariage emilie et nico 034

mariage emilie et nico 035

mariage emilie et nico 036

mariage emilie et nico 037

mariage emilie et nico 038

Et voilà le massacre! J'espère que vous n'avez pas trop eu mal aux yeux...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
G
Wahou, j'adoooooore. Très bel album. Bisous
K
joli souvenir pour ta cousine qui a du apprécier; bisous, nous ne vous oublions pas ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité