Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
18 juillet 2014

My best friend

Hello!

voici un album avec sa carte, que j'ai réalisé pour le mariage de ma copine Elodie. C'était samedi dernier, et c'était super!!! On ne se voit plus beaucoup car elle habite en Alsace et moi en Haute-Savoie... mais on a réussi à avoir le même futur neveu ou nièce! Yes! Mon frère et sa soeur sont ensemble et vont avoir un bébé en fin d'année!!! De quoi nous ravir toutes les 2 ;o)

Elodie, c'est ma copine du collège, on a vécu plein de choses ensemble, nos 1ères fois, l'adolescence, les choix pour notre vie d'adulte, l'internat en seconde, les doutes, les joies, et une amitié hors du commun... on ne pouvait pas se marier, c'était interdit à l'époque (si on avait su...) lol!!! Non je blague hein! Enfin toujours est-il qu'après le lycée, nos chemins se sont éloignés un peu puis beaucoup, mais nous sommes toujours amies, pour la vie!!!

Alors voici déjà la carte:

carte love

J'ai tout fait sur du papier aquarelle, pour pouvoir peinturlurer quand je voulais. J'adore l'aquarelle!!!!

elo 001

elo 002

elo 003

elo 004

elo 005

elo 006

elo 007

elo 008

elo 009

elo 010

elo 011

elo 012

elo 013

elo 014

Voilà pour l'album! Il lui a plu, c'est le principal. Maintenant elle n'a plus qu'à ajouter ses photos...

Et puis comme ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici, je voulais vous montrer mon Elie, qui a bien grandi! Il nous fait plein de sourires, il discute (à sa façon je vous l'accorde), il commence à attraper des objets, il prend son pouce depuis presque 1 mois aussi! Enfin un bébé bien dégourdi, mais en même temps c'est normal avec son frère et sa soeur devant. On dirait qu'il veut déjà leur courir après!

elie 3 mois

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité