Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
15 juillet 2009

Un beau tablier vert

Aujourd'hui un peu de couture... j'ai longtemps hésité à m'y mettre réellement mais maintenant ça y est, je commence à me débrouiller. Voilà ma réa de ce jour: un tablier pour ma Touss:

tablier_vert1

Et le voici porté:

tablier_vert

Elle l'a adopté de suite! Elle m'a aidé à le réaliser et a tout de suite voulu faire de la peinture, hihihi! Mais bon c'est l'heure de faire à manger alors on reporte à ce week-end.

Bonne soirée à tout le monde!

Publicité
Commentaires
J
Il est trop chouette ce tablier!! Bravo! <br /> <br /> Est-ce que tu as utilisé un tissus plastifié??? Parce que je songe à me fabriquer un tablier pour le scrap et je ne sais pas si ce type de tissus se trouve facilement...<br /> <br /> Beaucoup de joyeux bricolages et de dégâts à toi et à ta petite puce!
P
Moi aussi je me suis mise à la couture récemment grâce à une amie... et devine par quoi j'ai commencé... un tablier ! Le tien est superbe et va comme un gant à ta petite puce !
L
mimi !!! et trop beau le tissu en plus !!! <br /> bisous
L
mimi !!! et trop beau le tissu en plus !!! <br /> bisous
V
trop mimi le ptit tablier !!<br /> alors qu'est-ce que tu as prévu de faire en couture ??
Publicité
Derniers commentaires
Publicité