Le scrap de Leti

Mes pages de scrap, carterie Démonstratrice indépendante Stampin'up!

vendredi 2 janvier 2015

Et une bonne année 2015!

Non je ne suis pas morte...

Juste, je ne scrappe pas, ou presque. On vient de déménager, et la quasi première chose que j'ai demandé à mon homme de faire c'est d'installer un coin scrap! On ne se refait pas, je vous ne le fais pas dire! Non honnêtement ça fait plus d'un an que je ne scrappe presque pas alors je suis franchement en manque. D'ailleurs, j'ai aussitôt décidé de me faire un petit album.

Les photos datent d'il y a plus de 2 ans, et j'en ai encore bien d'autres de ces dernières années à scrapper d'ailleurs. Les déménagements c'est bien pour se rendre compte de tout le bazar qu'on a accumulé, lol!

C'est un mini vite fait, j'avais envie de couleurs, alors voilà:

décembre 2014 165

décembre 2014 151

décembre 2014 152

décembre 2014 153

décembre 2014 154

décembre 2014 155

décembre 2014 156

décembre 2014 157

décembre 2014 158

décembre 2014 159

décembre 2014 160

décembre 2014 161

décembre 2014 162

décembre 2014 163

décembre 2014 164

Et voilà! Je me rends compte que mes loustics ont bien changé en 2 ans...

Bon bah à part ce déménagement? Eh bien mon grand Sacha vient de fêter ses 10 ans il y a quelques jours... Pfiou ça fait un choc! Il a eu droit à une petite coupe pour l'occasion:

 

sacha

 Je sais que vous êtes nombreuses à me demander des photos de la maison, mais c'est tellement le bazar que je ne peux pas m'y résigner... Je suis désolée vous devrez venir ici si vous tenez à la voir, lol! Non laissez moi quelques semaines pour ranger un peu et je vous fais ça. Promis!!!

 Allez pour vous consoler, voici une photo des 3 montres le jour de Noël:

 

les 3

 Je vous embrasse fort!

 

Posté par letidu25 à 17:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    un joli retour au scrap. très contente de voir que tout va bien. Merveilleuse année à toute la famille, bisous

    Posté par Karine (kar25), vendredi 2 janvier 2015 à 22:30

Poster un commentaire