Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
10 juillet 2009

Tout en Rouge de Garance

Tout d'abord une boîte de lait maternisé (j'en ai gardé une dizaine depuis Sacha et Toscane, elles attendaient sagement que je sache quoi en faire) que j'ai décoré en boîte à gâteaux. Et pour ça, la collection les gourmandises de Rouge de Garance était idéale!

rdg_005

Le haut:

rdg_006

rdg_007

Et pour finir, l'arrière:

rdg_008

J'ai utilisé un bazzil blanc, la feuille de RDG, le gros ruban vient de Variations Créatives, et les tampons sont des Artemio et Hero Arts clear; c'est important les clears car cela m'a permis de tamponner en déformant les tampons, l'idéal sur ce genre de support! L'encre noire est de la Versafine et la bleue et la verte sont des distress.

Et puis j'ai ressorti mes papiers ailes ou fleurs, toujours de RDG. J'ai d'abord fait une page avec Sacha:

rdg_004

Papiers RDG, bazzil, Creative Cafe, Sassafras, Fanfreluches et kraft, arbres découpés dans un papier Magenta, stickers Sassafras, alphabet Making Memories et tampons Little Yellow Bicycle et Hero Arts.

Et pour finir, une carte d'anniversaire réservée pour une de mes lectrices...

rdg_001

J'ai glissé un peu de riz entre un tranparent et la feuille RDG, puis collé qq embellissements sur le transparent. Tout tiens par la couture question riz!

Voici l'intérieur (plus qu'un petit mot à écrire):

rdg_002

Et l'arrière, toujours avec mes fameux tampons Artemio et Hero Arts que j'adore!

rdg_003

Et voilà, je vous ai tout dit! J'ai un mini à terminer, ça se fera demain avec Edith alors je pense vous dire à dimanche pour ce nouveau mini!

Bisous à tous et toutes, à très vite!!!

Publicité
Commentaires
C
sympa cette caret avec le riz, moi je le mets parfois dans mes albums de mariage... et hier justement je n'avais plus de riz blanc et plus que du riz sauvage... la mariée devra finir elle m^me la page...mdr
M
c'est superbe !
L
Superbe!!
M
Tout est très joliiiiiiiii ! Bravo
S
super cette idee avec les boites de lait maternisé !!! et également superbe page . bravo !!!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité