Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
13 juillet 2008

Sur le lac d'Annecy

Bonjour!!!

Tout d'abord, laissez-moi vous annoncer la création d'un nouveau blog: celui de ma coupine Kar25. Allez vite faire un tour!!!

Bon sinon, hier ma scrappeuse d'Edith est venue, et j'en ai profité pour faire un mini largement inspiré de Géraldine! J'avais plein de photos sur notre week-end du 1er mai, que nous avons passé à Annecy chez Albin et Gaële. Du coup j'en ai tellement que j'ai consacré le mini à une seule journée! C'était vraiment bien, une journée radieuse, et en plus une régate lors de notre passage! Sacha était émerveillé, il a vu plein de bateaux, est resté concentré toute la ballade, a fait ses commentaires habituels, enfin que du bon, quoi! Allez le voici le voilà:

DSC03473 DSC03474 DSC03479 DSC03480 DSC03477 DSC03478

Je n'ai pas la marque des papiers car j'ai utilisé des chutes (il y a du Sultane, et le bazzil blanc). Le ruban, c'est Toga, les chipboards American carfts, les fleurs prima et MM, et de la dymo. J'ai mis environ 4h pour le faire (oui Edith j'ai pas pu m'arrêter quand tu es partie!).

Voilà! Cet après-midi, encore scrap, avec Kar25, mais là je pense pas finir le mini dans la journée!

Bon dimanche, et bons feux d'artifices (si le temps le veut bien)!

Publicité
Commentaires
S
Il est super !!
V
j'adore ! vraiment chouette ton mini façon Gé ! Bravo !
K
Comme j'aime beaucoup ce que tu fais et ce que tu es, je t'ai décerné un prix (à voir sur mon blog). Bisous et encore merci pour hier, c'était super sympa.
K
Magnifique, ce mini. Je suis super impatiente de le voir, j'adore ce genre de mini destructuré<br /> <br /> Merci également pour la pub pour mon blog. A tout de suite.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité