Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
12 juillet 2008

Toscane

En ce jour de grisaille digne d'un mois de novembre, une nouvelle page s'est imposée... sur ma Tos, et pas rose, dis! J'ai essayé un stickle (cinnamon) et j'adore!!! Et puis un stylo blanc Rayher 3D vraiment super mais pas 3D!

DSC03467_0_0

et puis des détails, mais flous parce que mon appareil photo est pas gégén:

DSC03468  DSC03469

Papiers Lolascrap, Wild Saffron, K&Company, stickle cinnamon, chipboard American Craft, fleur K&C.

Bon sinon, laissez moi vous présenter................. mes toilettes!!! Oui bon c'est juste pour vous montrer les transferts Rouge de Garance, vraiment super, en plus il y a pas mal de choix, moi j'ai choisi feuilles de laurier, comme ça on se croit dans la forêt ;)

DSC03472 il y en a bien-sûr sur les autres faces, mais c'était juste pour vous donner un aperçu!

Et puis allez, tant qu'on y est, une petite douceur provençale devant chez moi, qui me détend toujours autant! Rien que pour vous:

DSC03397

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! Mais demain, après-midi scrap avec Karine et Edith!!!

Allez bonne journée, merci de votre passage!

Publicité
Commentaires
K
J'ai hate d'être à demain pour que tu m'expliques comment tu as fait ta page, elle est très jolie !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité