Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
16 juillet 2008

Un prix!

Oh la la! Ma petite Kar25 a désigné mon blog comme méritant ce prix:

27548271.jpg

27548296_p.jpg
1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.
2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix. c'est ma Kar25 à moi
3 - Désigner 7 autres bloggeuses de talent. comment je fais?
4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.
5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés

La classe hein? Bon merci Karine, ça fait plaisir!!! Par contre, t'as pris toutes les scropines... snif, j'ai plus de potes, moi! Du coup, je me le garde sous le coude pour une prochaine... qui veut créer un blog, svp?

Allez ben bonne journée, quoi! (c'était rapide là...)

Publicité
Commentaires
K
Tu as encore le choix avec tous les sites placés à gauche. C'est vrai que j'aime beaucoup ce que tu fais !!!<br /> Bisous
K
Tu as encore le choix avec tous les sites placés à gauche. C'est vrai que j'aime beaucoup ce que tu fais !!!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité