Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
6 juillet 2008

2 minis!

Puisque vous êtes plus nombreux à venir visiter le blog le dimanche, je sors mon appareil et je prends en photo les 2 minis terminés la semaine dernière.

Voici le 1er, celui d'après Sylvie commencé à la crop de l'asso. Je sais, il manque les photos... mais vous en avez beaucoup vous des photos noir et blanc en 8x8 sur votre couple?

DSC03452DSC03453DSC03454DSC03455DSC03456

Oui il fait mauvais temps aujourd'hui... photos un peu sombrounettes... Mais joli quand même?! J'adore tamponner, je crois que c'est ce que je préfère dans le scrap: les tampons! Ah déjà toute petite j'aimais ça... avec mes tampons Winnie l'ourson! ;)

Voici le 2eme mini, que j'ai réalisé toute seule comme une grande (une 1ere pour moi!) à l'occasion des 30 ans de mariage d'amis (pas de panique ils ne sont pas au courant que j'ai un blog!!!). Ce sera le 27 juillet prochain (jour de mon anni, je ne vous l'aurai pas soufflé, hein?) alors je me réserve le droit d'apporter des modifs d'ici-là...

DSC03462DSC03463DSC03464DSC03465DSC03466

Voilà voilà! Pas trop long??????????????? Pas d'inquiétude, ça risque de rester exceptionnel!

Allez, bonne fin de week-end, et merci de votre coup d'oeil!!!

Publicité
Commentaires
J
Signifie certainement que vous n'êtes pas concernés par mon message plus haut. Pour tes questions concernant les détails pour l'installation, étant donné que j'ai déjà du mal à consacrer du temps à ma famille et mes amis, je crains de n'être disponible pour tes futures questions. Je te conseille donc de fureter à droite à gauche, sur des blogs ou sites destinés à renseigner tels que zoreilles.com.<br /> En espérant avoir été utile, je te souhaite une bonne continuation dans tes projets.
J
Bonjour, je viens de lire ton message et j'ai tiqué lorsque tu marques 'en Suisse'. De quelle nationalité êtes-vous ? Français ou Suisse ? Car ça change la donne. Impossible ou très très dur pour les non français de trouver un emploi sur le territoire de NC.<br /> Bye bye
L
oui Karine le 2eme est en tissu. j'ai fait une structure en papier fort (du montval pour aquarelle) et j'ai cousu mon tissu dessus, à la machine.
K
Ils sont très sympas tes minis. Le deuxième est fait en tissu non. Bisosu et à +.
L
Superbe ! Ma préférence au premier mini avec deux petits détails à croquer : le coeur en claque et le petit tag transparent.... <br /> Bisous<br /> Et merci pour ton passage sur mon blog et un autre merci car je vois juste que je suis dans tes liens... <br /> Dis tu est du 25 toi ??
Publicité
Derniers commentaires
Publicité