Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
28 juin 2008

D'où venez-vous?

un petit aperçu des pays d'où vous venez pour jeter un oeil sur mon blog:

De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

PaysVisiteurs%
France France 66 66 66%
Nouvelle-calédonie Nouvelle-calédonie 15 15 15%
Pays-bas Pays-bas 15 15 15%
Canada Canada 3 3 3%
Portugal Portugal 1 1

1%

eh pas mal hein?

Publicité
Commentaires
J
Et bien, il faut croire que les bloggers calédoniens qui passent par mon blog bifurquent ensuite par le tien pour lire mes réponses à tes questions ;-) Je crois qu'on m'espionne mais chuuut ! C'est pour vérifier si je ne dis pas trop de conneries c'est ça ?!! Bravo, la confiance règne !<br /> En ce qui concerne ta question sur le serpent, il est en fait mortel, il s'agit du tricot rayé, serpent endémique à la Calédonie (ce qui veut dire qu'il existe uniquement ici). Ces serpents ne s'attaquent jamais à l'homme, et heureusement, car leur morsure est dix fois plus forte que celle du cobra...ça fait peur hein ? Après une morsure, tu as trois jours pour te faire injecter un antidote qui se donne en deux prises. Pas de panique donc car les symptômes sont assez flagrants.<br /> Bon week-end également.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité