Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
9 janvier 2012

Mini album Montenvers

Cet album, je l'ai offert à ma môman pour Noël. Il raconte l'histoire d'une journée d'août dernier, passée à Montenvers (dans les hauts de Chamonix, la mer de glace).

montenvers_000

montenvers_001

montenvers_002

montenvers_003

montenvers_004

montenvers_005

montenvers_006

montenvers_007

montenvers_008

montenvers_009

montenvers_010

montenvers_011

montenvers_012

montenvers_013

montenvers_014

montenvers_015

montenvers_016

montenvers_017

Et voilà! Désolée je me suis rendue compte trop tard que certaines photos étaient floues...

Il est très simples hein. Moi je n'aime que la couverture. Enfin voilà ce que ça donne quand on s'y prend au dernier moment!

Allez bonne journée!

Publicité
Commentaires
J
Super ton album !! <br /> <br /> J'adore !
V
Extra toute ta production !!<br /> <br /> Top tes pages avec les masques ! et qu'est-ce que tu ressembles à ta môman !!!!
K
tu n'aimes pas toutes tes pages avec les masques ; c'est certes moins patouille que d'habitude mais j'aime bien ce résultat quand même<br /> <br /> bises à tous les et merveilleuse année
Publicité
Derniers commentaires
Publicité