Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
9 janvier 2012

C'est moi que revoilà!

Voilà 2 photos prises fraîchement hier:

eteaux_2

eteaux

Alors et vous, comment allez-vous?

Oui je sais, shame on me, je ne vous donne pas assez de nouvelles!!! J'ai pensé aussi à prendre mon appart' en photo pour vous montrer, mais j'ai une journée de rangement avant... Donc ce sera pour + tard! Hihihi!

Alors sinon, nous allons bien. Notre vie s'est bien organisée ici, on s'y plaît beaucoup. Et avec mon travail qui me prend 1 week-end sur 2 (voire plus), éh bien nous avons peu de temps pour tout le reste. On a aussi une belle brochette de copains sur place, et famille et amis viennent nous voir régulièrement. Nous sommes aussi en plein travaux à l'étage: nous nous faisons un + grand appart dans les combles. Comme ça on va pouvoir revendre l'appart' qu'on habite actuellement et ensuite, nous espérons construire une pitite maison...

Des tonnes de projets à l'horizon pour nous quoi!

Les enfants adorent leurs nouvelles écoles, la garderie et la cantine. Quel bonheur! D'ailleurs Sacha a eu 7 ans:

sacha_7_ans sacha_7_ans_2

Pour la 1ère fois on a invité des copains/copines chez nous pour fêter l'événement. C'était super! J'avais 8 enfants dans l'appart' et ça s'est super bien passé.

Ici grand soleil régulièrement, cet hiver il ne fait pas froid, et nous sommes entourés de neige pourtant. C'est tellement agréable de vivre au milieu des montagnes sans l'inconvénient de la neige!!!

Voici la vue depuis notre chambre (donc côté cour):

vue_001

et légèrement sur le côté gauche, vue sur le Môle:

vue_002

le bâtiment que vous voyez, c'est le lycée. Mais si notre projet se concrétise, normalement les enfants n'iront pas dans ce lycée.

Je penserai à vous montrer le quartier si ça vous intéresse.

Je reviens très vite vous montrer les qq bricoles que j'ai fabriquées pour offrir à Noël.

Et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année: que vos projets à vous aussi se réalisent!!!

Je vous embrasse fort!

Publicité
Commentaires
F
Coucou....curieuse que je suis, je t'ai retrouvé sur internet.Contente de savoir que tout va bien pour toi dans ta nouvelle vie.<br /> <br /> Bises
E
salut ma dinde !!!<br /> <br /> suis bien contente de voir que tout se passe bien. le quartier a l'air bien sympa, et cette vue sur les sommets !! trop bô. les petits grandissent si vite !! ils sont de plus en plus bô !! bien sûr vous aussi, et qu'est ce que tu ressemble à ta mère, c'est fou !!<br /> <br /> en espérant se revoir vite, je t'envoie un wagon de bisous pour vous 4 !!!
G
Hello !<br /> <br /> Super si tout roule à Bonneville ;)<br /> <br /> Continuez bien l'année 2012.<br /> <br /> Biz à tous les 4
K
super ce petit reportage photo, vous habitez un coin bien sympa, ces montagnes me font rêver ...<br /> <br /> bisous.
S
super d'avoir de tes nouvelles ;)<br /> <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité