Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
15 août 2010

Album de naissance

Récemment on m'a demandé un album de naissance. J'ai fait choisir parmi les minis que j'avais déjà fait, et proposé un exemple que je suis en train de réaliser pour qq'1 de ma famille. Le choix a été porté sur le mini album de Sylvie Bashung tout tampons (que vous pouvez revoir ici). On a juste changé les couleurs car c'est pour un petit garçon.

petite_merveille

petite_merveille2

petite_merveille3

petite_merveille4

petite_merveille5

petite_merveille6

petite_merveille7

petite_merveille8

petite_merveille9

petite_merveille10

petite_merveille11

petite_merveille12

J'ai respecté la structure et les mises en pages de Sylvie. Evidemment je n'ai pas le même matériel qu'elle et j'ai fait avec ce que j'avais, mais je suis très contente de mes tampons! Toujours autant de régal avec Stampin'up!

Et puis une petite carte toute en Stampin'up pour accompagner:

carte_felicitations

Et enfin, quelques photos de notre séjour chez nos amis Haut-Savoyards Albin et Gaele:

annecy_aout_2010_030

annecy_aout_2010_085

annecy_aout_2010_143

Et la vue qui tue sur le lac d'Annecy depuis leur village:

annecy_aout_2010_152

annecy_aout_2010_163

Rendez-vous très vite pour d'autres réas, en cours de finition!

Bon dimanche!!!

Publicité
Commentaires
S
un très joli album de naissance, la carte est aussi magnifique. bravo pour ce travail<br /> bisous
K
Il est super joli, ce mini, j'aime bien les couleurs, cela donne du peps. Et la carte est bien sympa. Bises ma belle.
S
SUPERBe version là aussi ! encore du très beau tamponnage !!!
A
j'adore le mini les couleur rende super bien <br /> moi aussi desque j'ai un autre mini a faire je reprendrai avec plaisir le mini realisé avec Sylvie Bashung
Publicité
Derniers commentaires
Publicité