Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
19 juillet 2010

Souvenirs 2009

Ca y est j'ai enfin collé les photos dans l'album souvenirs 2009, album que nous avons fait en atelier avec Sylvie Bashung au mois de mars via l'association.

Je me suis régalée à faire ce mini, avec des tonnes de tampons: un vrai bonheur!!!

souvenirs_2009

souvenirs_2009_1

souvenirs_2009_2

souvenirs_2009_3

souvenirs_2009_4

souvenirs_2009_5

souvenirs_2009_6

souvenirs_2009_7

souvenirs_2009_8

souvenirs_2009_9

souvenirs_2009_10

souvenirs_2009_11

Un petit détail sur les onglets:

souvenirs_2009_12

Moi j'adore!!! L'occasion aussi d'essayer les découpes Nestabilities, tester plein de perfos... un régal!

Et puis pour finir, un petit souvenir de notre week-end:

annecy_ete_2010_112

Saurez-vous deviner où nous étions???

Publicité
Commentaires
S
Merci encore pour ton invitation et cette belle journée passée avec vous toutes !!!<br /> les photos que tu as choisies sont super !
V
Chouette ton album !<br /> J'ai pas encore mis les photos dans le mien, il faut que je trouve lesquelles !<br /> Chouette ville Annecy ! On y a fait un p'tit tour en Avril ;)
S
Joli mini !!<br /> argh moi aussi j'aurai reconnu Annecy, cette maison sur l'eau en angle est assez particulière et typique d'Annecy<br /> bises
K
Ah, la chance d'être aller à annecy, si je ne me trompe pas... J'adore cette ville comme beaucoup de personnes d'où le prix de l'immobilier :P<br /> Ton album est magnifique, je dois encore finir le mien mais c'est vrai que c'était un régal à faire. Bises et à plus.
G
Magnifique mini ... et quelle belle photo de vous 4 ;-)<br /> @ bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité