Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
13 décembre 2009

Mini album Colimaçon

Aujourd'hui je vous montre le mini album colimaçon réalisé avec Sylvie Henon. Elle nous l'avait proposé à la crop inter-associations fin septembre (malheureusement j'étais malade donc n'y suis pas allée), et vous avez sûrement vu son pas à pas dans le dernier Esprit Scrap. Vous aurez sûrement vu aussi le magnifique mini transparent de Lydie!

Bon alors le voici, et pas de rigolade, je l'ai fini en présence de mes cousines chéries Karine et Emilie.  On a trop papoté!!! Du coup je ne faisais pas attention à ce que je faisais, et voilà j'ai loupé la couverture! Il devait y avoir une cerise devant et une pomme derrière. Ma foi, si on ne le sais pas...

Les photos datent du mois de mai, quand mon cousin et sa petite famille sont venus passer le week-end chez nous. Biz Nath si tu passes par là!

colima_on_002

colima_on_003

colima_on_004

colima_on_005

colima_on_006

colima_on_007

colima_on_008

colima_on_009

colima_on_010

colima_on_011

colima_on_012

colima_on_013

Voilà! Les papiers sont des Stampin'up, mais ils ne se font plus... dommage! Les autocollants sont des Kesiart, et les rubons, je crois que c'est MM. Comme je n'ai pas vu le mini de Sylvie, j'ai fait un peu différement je pense. C'est Edith qui m'a expliqué. Merci ma cocotte.

J'aime beaucoup ces photos, et le mini plaît énormément aux enfants.

Bon, eh bien c'est tout. Nous sommes en train de tout préparer pour notre future cuisine, Matthieu a déjà monté qq meubles, ça suit son cours. Ce soir, il va voir Tryo à l'Axone avec des copains. Veinard!

Allez bon dimanche, bon appétit!!!

Publicité
Commentaires
N
Ta version est superbe ! A bientôt pour une prochaien CIA !
N
Il n'y a rien à ajouter !!! Trop beau !<br /> Biz
C
coucou,<br /> ton mini est superbe, tu as bien de la chance d'avoir eu la mécresse avec toi ! moi jai larticle d'ES que je trouve déjà super. Ton idée de rond festonné est superbe. J'ai opté pour une structure un peu plus grande et du kraft turquoise. Là ça sèche. Ce sera le mini de nowel.<br /> bises<br /> chlo70
S
très sympa cette structure. bravo pour ce mini plein de pep's<br /> A+
C
c'est une super idee, ce colimacon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité