Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
9 décembre 2009

Boite à thé pour moi, enfin!

Oui à force d'en offrir à droite à gauche, j'avais un peu honte de sortir la mienne "ordinaire" à chaque fois... Alors voilà le résultat. Du vite fait, mais c'est ce qui me plaît.

boite_th_

boite_th__2

boite_th__3

boite_th__4

Pour les papiers, ce sont des Sassfras Lass, mais une collection que je ne trouve ni en France ni aux USA, je l'avais eu en cadeau à Naples, c'est la collection Life is Beautiful. Si jamais vous savez où l'avoir faites moi signe!

Comme la boite était en bois verni à la base, j'ai utilisé de la colle vinylique pour coller. A l'intérieur il y avais carrément de la feutrine, j'ai utilisé de la colle vinylique aussi, j'espère que ça tiendra.

Et puis pour finir une page vite faite aussi, toute simple:

douceur_de_vivre

Masks Heidi Swapp, encres Distress, tampons Artémio et Kesi'art. Une photo de nous 2 au Grau du Roi.

Vous savez quoi? J'avais fait développer une centaine de photos en octobre, et pas moyen de les retrouver... je suis sur les dents! Aïe, je vais devoir TOUT ranger pour les retrouver! J'angoisse d'avance, surtout que j'ai pas le temps, je dois regarder Twilight!!!!!!

Bisous tout le monde, je reviens dans pas longtemps pour des cartes de Noël.

Publicité
Commentaires
A
tres jolie
N
J'adore ta page!
V
Bon courage pour retrouver tes photos !!<br /> Jolie ta boîte à thé !<br /> <br /> et j'aime beaucoup ta page !
M
Jolie boîte et la page est extra
K
Ta page est très jolie, je l'ai vu en vrai et on n'est pas déçu. Bravo pour ta boite aussi. Bises et bon Twilight.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité