Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
9 septembre 2009

30 ans

Eh non pas pour moi... c'est mon homme qui a eu 30 ans!!! On lui a préparé une fête surprise et apparement il ne s'est douté de rien! Parmi nous, une belle brochette de proches, d'amis. J'ai une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir, ceux qui habitent trop loin... Vous avez loupé ça:

matt_en_string

Bon bref, on a bien rigolé! Et vous avez tout loupé, na!

Et sinon? Et bien ça y est je vais vous montrer le mini que je lui ai offert à cette occasion:

30_ans_collector_001

30_ans_collector_002

30_ans_collector_003

30_ans_collector_004

30_ans_collector_005

30_ans_collector_006

30_ans_collector_007

30_ans_collector_008

30_ans_collector_009

30_ans_collector_010

30_ans_collector_011

30_ans_collector_012

30_ans_collector_013

30_ans_collector_015

30_ans_collector_016

30_ans_collector_017

Et voilà! Pour le faire j'ai utilisé du bazzil larron et kraft et du papier texturé (style bazzil mais encore mieux) Stampin'up couleur mousse douce, la collection early bird de Cosmo Cricket. Des tampons Stampin'up et Florilège, des rubons Kesi'art et Little Yellow Bicycle.

Et en avant 1ère pour vous: je vais devenir démonstratrice Stampin'up! incessemment sous peu! N'hésitez plus à vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés, des mises à jour et des ateliers que je vous proposerai! Je ne créerai pas de blog spécial pour Stampin'up alors rendez-vous ici pour toutes les infos.

Vous pouvez consulter le catalogue en ligne ici. Mais attention, pour avoir vu le nouveau catalogue qui sort  le 1er octobre, sachez que la plupart des sets de tampons vont changer. Le nouveau catalogue est à tomber!!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à très vite pour de nouvelles infos!

Publicité
Commentaires
E
superbe album, très beau cadeau !
K
Super ce mini.<br /> C'est bizarre, je ne me souvenais plus que Matthieu avait cette tenue vestimentaire quand nous y étions mais cela a l'air d'être une tenue traditionnelle vu les photos de ton superbe mini. Bravo pour ta réa et à bientôt pour les réunions stampin'up. Bises.
S
Très joli album et cadeau !
V
super la fête surprise !!<br /> chouettes souvenirs sur l'album que tu as fait !
L
superbe ton mini!!!mais nje te l'avais déjà dit!!! et ben vous l'avez pas loupé ton mari!!! ça a du vraiment etre sympa!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité