Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
9 septembre 2009

Vous aviez vu? Aujourd'hui c'est le 9.9.9!!!

Oui oh ça va, ça méritait quand même une petite croix sur le calendrier!

Bon en fait, c'était pour vous dire qu'après quelques efforts entre nous pour nous comprendre (elle est Norvégienne et vit en Hollande, donc parle anglais merci mon dieu), je vous annonce que la superbement talentueuse Marianne Hope viendra en France tout spécialement pour moi - mais non je rigole, elle viendra pour vous aussi!!! en janvier prochain certainement. Je l'ai rencontrée à Naples, et je ne peux vous dire que du bien d'elle. Elle va nous concocter un mini à tomber... pour un tarif hyper abordable. Pour voir ses réas, c'est par là. Elle me propose aussi de réaliser des séances photo (visitez son blog photo de photographe professionnelle ici) d'environ 1/2h avec votre famille. Les filles franchement ça vaut le coup, voyez comme elle est talentueuse! Et surtout elle nous fait des prix d'amis. Je me ferai une joie de vous donner tous les renseignements en me contactant sur mon adresse mail:

laetitia.nouals@wanadoo.fr

Pour info, les séances photo et l'atelier mini album se dérouleront dans mon village: Roches les Blamont, dans le département du Doubs.

A très vite pour vos messages!!!

And now in English:

Have you seen that's today is 9.9.9?

Oh I would like to tell you that after some difficulties to understant ourselves (she's Norvegian and lives in the Netherlands, so speaks English thank you God), I announce you that the very talented Marianne Hope will come to France especially for me - no I'm laughing, she will come for you too! in next january probably. She will prepare us a beautiful minialbum... for a cost very correct. You can see her creations here. She proposes too to realize some photoshoots with your families during half an hour. You can see her photo creations here (she's a professionnal photographer). It's really the moment to come participate to here class and/or photoshoot!!! Please contact me for more informations on my email adress:

laetitia.nouals@wanadoo.fr

At last, I'll say that the class and photoshoot will be at my village Roches les Blamont, near Switzerland in France.

Hope you'll coming!!!

Publicité
Commentaires
L
arf !!! bin moi je veux bien en savoir plus !!!
S
Coucou Leti, un petit award t'attend sur mon blog. biz
K
Quand tu dis janvier prochain c'est 2010 ou 2011 ???
G
ten fais des choses dis donc ! et oui moi aussi j'ai marqué le 09/09/09 d'une croix ! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité