Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
28 juillet 2008

Mini fini!

ou presque...! Il manque la 4eme de couverture, mais j'attends l'inspiration... et les tampons d'Edith!

Bon passons, ce n'est pas important! C'est un mini qui avait été proposé à la crop de Territoire de scrap en mai par Nath bout de ficelle. Je n'ai pas assisté à son atelier, mais je l'ai trouvé vraiment sympa et l'ai refait avec le matos que j'avais et l'aide de ma copine Kar25 que j'adore! Et qui est aux USA en ce moment et qui me fait baver avec des messages du style:"aujourd'hui je suis allée dans un magasin de scrap: rien à voir avec la France, et je dois y retouner demain, et j'essaierai de prendre des photos..." franchement elle se fiche pas un peu de moi, là? Enfin, je m'en fout, je viens de faire une commande, na!

Alors sinon, je vous montre le mini, que je trouve sympa d'extérieur, mais le reste, je le trouve trop simple. En fait, les pages sont tellement petites que ça devient difficile de varier. En ce qui me concerne je le referais avec plaisir, mais en plus gros.

DSC03531

DSC03532

DSC03533

DSC03536

DSC03537

DSC03538

DSC03539

Wouala. C'est de la feutrine de la Boit'à scrap, les papiers: My Mind's Eye et 3 bugs in a bug, chipboards American crafts et des petites babilloles de récup. Le papillon est en plastique fou (1ere expérience:il y en a qui se sont recroquevillés et collés sur eux-mêmes, pas évident!).

Bonne journée et merci du coup d'oeil!

Publicité
Commentaires
K
Et ben, du coup, je n'ai pas pris de photos !<br /> Il est très sympa ce mini mais il est effectivement mini donc pas beaucoup de place.
S
De passage sur ton blog, j'aime bien ton mini.<br /> Il est rtès sympa. Bravo<br /> <br /> Sophie
L
j'aime bien ton mini<br /> tout tendre ce serait pas tes boutons fimo ca rend super<br /> biz leslie
M
Il est très joli ainsi, bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité