Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
30 juillet 2008

Sucetteoman

je ne sais pas si on l'écrirait comme ça, en tous cas c'est le définitif de mon fils! Depuis tout bébé (il aura 4 ans en décembre) il ne quitte jamais sa sucette (sauf à l'école...) et s'il ne l'a pas, et bien c'est son T-shirt qui fait office de sucette!

DSC03540

Papiers sultane et rouge de garance, un petit bout de kraft, fleurs prima (elles sont vraiment extras ces fleurs, je trouve qu'elles rendent bien, ça habille tout de suite; même  si c'est une ancienne collection, elles ne font pas démodées; je trouve ;o)), chipboard american craft et alphabet d'imprimeur toga.

Voilà, ici méga orage quand je faisais ma page - avec coupures de courant et toussa! Il fait de nouveau très lourd alors y'a des chances qu'on s'en reprenne une belle...

Bonne soirée et marci pour votre passage!!!

Publicité
Commentaires
K
Les fleurs sont effectivement très jolies.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité