Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
3 avril 2014

Clichés en famille

L'an dernier, en mai, je suis retournée dans le Doubs pour participer à la crop de mes coupines de l'assoc. C'était trop bien, en plus je n'ai rien foutu, j'ai adoré!!! Que c'est bon les week-ends comme ça!

Et là on a eu affaire à Ginivir et Laure, un pur bonheur! Je me suis surtout régalée avec Ginivir, qui m'a fait essayer l'aquarelle, je n'y aurais pas pensé mais finalement ça rend super! Enfin bon, dès qu'il y a de la patouille, je m'éclate quoi.

Cette fois ci donc, j'ai mis moins d'un an à finir les minis, applaudissez-moi!

Allez voici mon préféré:

ginivir 023

ginivir 024

ginivir 026

ginivir 027

ginivir 028

ginivir 029

ginivir 030

ginivir 031

ginivir 032

ginivir 033

ginivir 034

ginivir 035

ginivir 025SYmpa non? Moi j'adore! Et puis Virginie est tellement cool et sympa que j'ai passé une excellente journée en sa compagnie. L'occasion aussi de faire la connaissance de Mikowel, son mari, avec les badges et tout. Enfin trop bien quoi!

Allez je file, j'ai encore des choses à vous montrer!

Je vous embrasse!!!

Publicité
Commentaires
K
effectivement, un style qui te correspond bien; bises à tous
I
superbe !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité