Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
4 mars 2009

Territoire en crop 2ème édition!

Eh oui c'est déjà fini! Quel week-end merveilleux avons-nous toutes passé! Et quelle déprime depuis... vous savez à quel point il est difficile de revenir à la réalité après 2 jours passés en compagnie de copines merveilleuses, qui comprennent de quoi vous parlez; et là je ne parle pas que de scrap. Il y a quelque chose de très spécial qui nous unit, c'est inouï! Mes pieds reviennent petit à petit sur terre... parce que j'étais sur mon scrap-nuage, et aussi parce que mon homme revient demain de son voyage en Nouvelle-Calédonie. Dur dur sans lui depuis 10 jours!

Mais revenons à nos moutons: ce week-end, j'étais avec mes copines de l'asso (pas toutes malheureusement, hein ma petite Karine?) et j'ai enfin rencontré Lydie et Nath!!! Les filles vous êtes merveilleuses, j'ai adoré passer ces 2 jours avec vous! On se refait ça très vite. Petite photo avant de se quitter:

les_4_folles_dingues

Et ma petite Edith, tu me manques trop là!

edith_atelier_michou

Et puis que dire? Des ateliers fabuleux avec Shirel, Pati, Michou et MCscrap! Que du bonheur en somme! Je vous montre les projets dès qu'ils sont terminés.

Merci à Aurélie, Géraldine, Laurence, Vi, Jusdecoco pour l'organisation, et toutes les copines de l'asso qui ont aidé! C'était génial, et on signe tout de suite pour une 3ème édition!

Et pour finir, je vous montre les pages que j'ai réalisé pour les challenges:

Celle de samedi suivant un sketch de Pati un_peu_plus_pr_s_des__toiles

Et celle de dimanche où il fallait inclure les mot TERRITOIRE et une petite touche de rose: une_envie_de_changer_de_territoire

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Les mots me manquent pour vous dire à quel point cette crop était géniale, je suis encore sous le choc!

Je vous dis à très bientôt pour les minis, vous verez ils sont excquis!

Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
ah elle est à toi cette page territoire, j'avais complètement flashé dessus, dommage que nous n'avons pas échangé plus de mots, à l'année prochaine alors :)
S
De très jolies pages... Tu ne nous les as même pas montrées, dis donc!!!<br /> J'ai également bien du mal à atterrir depuis ce we... Vivement qu'on se refasse un truc tous ensemble!!<br /> Bisous bisous....<br /> Nath.<br /> PS: Je penserai bien à toi demain...<br /> PPS: Moi aussi, je vais essayer de te piquer la photo de nous quatre!
V
superbes tes 2 pages ! avec une préférence pour la 1ère, celle du sketche !!
L
Moi non plus, je ne me remets pas ;-)) <br /> J'te pique la photo de nous 4 !!! <br /> Celle d'Edith me fait trop rire !! <br /> Bisouuuuuus et plus qu'une nuit !! ouff !
K
J'ai bien pensé à vous mais, même si finalement j'aurais pu m'inscrire pour le samedi, je n'étais pas en état ...<br /> Je vais quand même récupérer 2 kits donc j'aurais besoin d'explications de votre part).<br /> Merci d'avoir pensé à moi. Je te fais de gros bisous depuis un paysage enneigé où je peux skier avec mes 2 enfants (et ça aussi, c'est génial, cela n'a pas de prix et le reprise va être dure ...).<br /> <br /> PS : il n'y a pas de nouvelles de Matthieu sur ton autre blog mais je pense que tu en as et j'espère que tout va bien.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité