Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
15 février 2009

Bon anniversaire papa!

C'était au mois de septembre...

Au mois de janvier le thème à l'asso était "faire une page kawaï". Et voilà mon interprétation:

bon_anniversaire_papa

Comment ça on dirait pas du kawaï? En même temps j'ai peut-être pas pris un thème qui collait avec les hello kitty... donc je n'en ai pas mis!

Enfin bon, au moins une page finie, et ça c'est rare en ce moment! J'ai aussi fait une page hier avec Edith, mais je ne peux pas vous la montrer car c'est pour le challenge de la crop Territoire de Scrap dans 2 semaines.

Allez bon dimanche tout le monde, et merci de votre passage!!!

Publicité
Commentaires
V
Je l'avais pas encore vu !! Top !<br /> Et j'adore le nuage !<br /> <br /> Biz' et bon Scrap, Vi
C
Pas vraiment KawaÏ mais SUPER BELLE , J'adore !
S
Super sympa ta page Kawai, un style qui te va egalement bien...bravo
K
Même si elle n'est pas très kawai, elle est très sympa !
M
c'est une très jolie page
Publicité
Derniers commentaires
Publicité