Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
29 mai 2013

De retour de crop!

Ouf! Ca y est je me remets au scrap! J'ai ressorti les affaires des cartons car nous avons (presque) terminé les travaux, mais surtout nous avons libéré une pièce et installé un bureau avec des étagères!!! La scraproom est de retour!!!!!!!!

Et pour fêter ça, j'ai participé à la crop de Scraptoutdoubs! Avec mes coupines!!!!! C'était trop bien.

Et ni une ni deux, j'ai déjà fini un album! (quand je pense que j'en ai certains à finir d'il y a qq années maintenant...).

Alors voici le 1er album home déco fait avec Ginivir, alias Virginie Portelette de Scrapbuttons. Elle est trop sympa et j'ai vraiment adoré ces 2 ateliers! J'ai aussi craqué pour qq badges, tellement chouettes!

Allez voici les photos:

ginivir 1

ginivir 2

ginivir 3

ginivir 4

ginivir 5

ginivir 6

ginivir 7

ginivir 8

ginivir 9

ginivir 10

ginivir 11

C'est un petit album accordéon recto-verso très simple, qui trouve sa place dans un cadre que nous avons customisé et le rendant plus profond; et de l'autre côté un autre cadre que nous avons travaillé pareil mais avec une profondeur différente, et dedans un peu de déco et 5 photos avec la déco POLAROID. Trop chou, non?

Et pour terminer, ma photo préférée du week-end:

std 2013 232

Publicité
Commentaires
K
trop forte d'avoir déjà fini un projet ; la photo est top, plus qu'à la scrapper. biz
L
normal que ce soit ta préféré!! je suis dessus!!mdr
Publicité
Derniers commentaires
Publicité