Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
5 février 2009

C'est pour qui le Paper and Co Show à Naples????

c'est pour MOI!!!!!!!!!!!!!

Vous y croyez pas hein? Ben moi non plus, tellement pas que je m'étais inscrite sur le blog de Céline Navarro pour participer au tirage au sort qu'elle proposait afin de gagner une place au PACS. Mais bien sûr comme je ne gagne jamais rien... je ne suis pas allée voir tout de suite le résultat! Et c'est Aurélie qui m'é prévenue sur le forum!

La preuve en image, de la bouche de Céline: http://thegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouilleverte/2009/02/la-gagnante-du-pacs-09-en-italie-est.html

Eh oui vous m'enviez je sais... à moi l'atelier avec Elsie Flannigan, à moi l'atelier avec Emily Falconbridge, à mon l'atelier avec Céline Navarro! Et à moi l'avion pour la première fois!!!! Mais quelle aventure! Et à moi le beau soleil de Naples fin mars... le pied!

Allez les filles j'arrête. Je vous ferai de belles photos, vous inquiètez pas!

Vous savez quoi? Je change de sujet: j'ai fait un mini pour l'anniversaire de ma belle-mère et j'ai oublié de le prendre en photo... oui je sais je suis nulle sur ce coup là. Enfin... pour vous consoler, il n'était pas très très joli ;)

Allez je vous laisse. Bisous!!!

Publicité
Commentaires
L
felicitations!!Impatiente de voir les photos!!
L
Et bien !! Il y en a au moins une qui a passé une bonne journée !! <br /> Félicitations ma belle !!! C'est génial !!<br /> Dis, je vais être toute mince en mars.. tu pourras me mettre dans ta valise ! mdr !! <br /> Bisous
K
pourtant il était bien au départ ce mini.<br /> <br /> Bravo pour le concoours, on attend les photos et les explications.<br /> <br /> Bizz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité