Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
6 mai 2009

Atelier avec Emily Falconbridge (2ème partie)

Voilà la 3ème page réalisée avec Emily toujours avec une touche de gesso, un peu de peinture acrylique, des fleurs, des boutons, du bois!, l'alphabet Jenny Bowlin et des stickers Hambly. Le papier de fond est un Basic Grey si je me souviens bien.

Encore un pur régal à réaliser, et aussi très rapide. Ce sont des pages qui font du bien je trouve, même si le résultat n'est pas chiadé, c'est ça la scrapthérapie.

mes_2_frang_

Vous avez vu? Je vous ai mis un petit aperçu de MON sac tote (et de ma bouilloire aussi, mince...), reçu aujourd'hui des Etats-Unis!!!!! Je suis tellement contente! Il est trop bien, et finalement plus gros que je l'imaginais donc c'est très bien. Au passage, en France il se vend environ 25 à 30€, aux Etats-Unis il est à 13€...

Karine, j'ai les masks Heidi Swapp, alors t'as intérêt à te pointer rapidos! Allez s'tepl!

Bisous tout le monde!

Publicité
Commentaires
K
Il a l'air vraiment magnifique ton sac. Bravo pour la page. Edith doit être super impatiente.
A
bravo et merci de nous montrer tes réa<br /> <br /> je préfère les 2 autres avec les arbres que cette dernière,mais les gouts et couleurs sont variés.<br /> <br /> beau patouillage<br /> <br /> biss a bientot
L
Et bienn tu t'es fait plaisir dis donc !!!!! Ce que tes frères se (te) ressemblent !!!!! <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité