Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
31 août 2008

Plein de choses!

mais pas que du scrap!

Tout d'abord, sachez que ma vie a changé depuis hier. Je sens que ça cogite là! Vous vous dites: "quoi? elle attend son 3ème? elle change de boulot? elle déménage?" ou bien d'autres questions... éh bien non, c'est beaucoup plus important encore: depuis hier, j'ai une machine à pain. Oui, et elle a changé ma vie!!! Il y a juste à mettre les ingrédients, dans le bon ordre, et elle vous cuisine des petits pains de toutes sortes, des cakes, de la confiture, ou même des brioches! hein, qu'est-ce que t'en dis de la brioche Edith?

DSC03843

Ouais c'est bien ce que je pensais! T'es trop gourmande! Enfin t'es pardonnée j'en ai mangé bien plus que toi!

Et puis oh, regardez ce qu'on a trouvé hier devant notre porte d'entrée:

DSC03840

Un ptit chtio bébé salamandre qui devait chercher sa môman! C'est pas trop mimi ça? Par contre, n'étant pas salamandrophile, nous n'osons pas les toucher quand on en voit. Et vous?

Passons, hier après midi on a scrapé avec Edith, et j'ai terminé le mini que Géraldine nous a proposé dans son atelier le week-end dernier. L'idée est géniale, je le trouve trop beau! Merci Gé, t'es trop balèze!

DSC03847 DSC03849 DSC03850 DSC03851 DSC03852 DSC03853 DSC03854

Tout est collé sur des plaques de plastique transparent très rigide (Géraldine on t'en veut toujours pour le calvaire à couper, hihihi!), entouré de bazzill (enfin moi tous les bleus sont de la marque Gaïa), et mes papiers sont de la marque We R Memory Keepers. Qq embellissements dont des fleurs découpées avec la perfo de Géraldine, marque Stampin'up! Des fleurs Prima et Hero Arts.

Pendant ce temps, voilà ce que fait Toscane:

DSC03841

Sans déc, vous avez vu ses bras? L'autre était encore pire, on aurait dit une bikeuse! Moi je n'ai qu'une chose à dire: vive les feutres ULTRA lavables!

Et pour finir, une petite carte pour la naissance d'Eléa:

DSC03844 DSC03845 DSC03846

Bon dimanche à tout le monde! Ah j'allais oublier: allez vite voir les 2 nouvelles pages de ma Copine Lydie, de pures merveilles de simplicité artistique que je suis trop amoureuse de ce qu'elle fait!!!

xxx

Publicité
Commentaires
A
Et ben dis donc on se croirait chez moi: la machine à pain ,la petite de 2 ans qui préfère ses bras à la feuille de papier ... tout pareil !<br /> Sauf la carte qui est magnifique, ça je sais pas faire .. BRAVO
E
bon ben ça y est j'suis en photo !! c'est un privilège !!! lol<br /> bravo pour ton mini laetitia, il est vraiment magnifique !!! j'adore tout !<br /> moi je suis encore en pleine couture...mais ça avance bien quand même<br /> bisous à très bientôt
L
Je me dis là;, maintenant tout de suite : "tiens ça fait longtemps que je ne suis pas allée voir du côté de chez Leti..." et je vois que tu parles de moi et super gentiment en plus...... Ca me touche ma belle !! Merci bcp !! <br /> J'adore ton mini, il est franchement génial ! J'adore l'idée du petit cadre de papier qui entoure chaque page ! <br /> Et ta carte est à tomber ! Quel beau jeu dans les arabesques ! <br /> Pour ta fille, j'suis pas du tout choquée !!! Elle n'a pas de feutre sur le visage !! Et les murs sont intacts... <br /> Et ne dis pas de mal sur les bikers, hein !! DH est un biker mais il n'a pas de feutre sur les bras, lui !! MDr !! <br /> Pour la brioche, je viendrais la gouter un jour.. <br /> Lydie, sans gêne !!
G
oh là là qu'il est beau ton mini... j'adore les tons que tu y as mis, les photos, tout !!! promis pour la prochaine fois, je trouverais autre chose comme torture que le transparent à couper...
K
Le mini est superbe, la carte magnifique et pour la brioche, j'attends la prochaine fois pour la manger(c'est pas bien de narguer ses copines ...).<br /> Nous avons une machine à pain que nous n'avons utilisée que pour faire du pain (et c'est super pratique).<br /> Bisous et à +.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité