Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
24 mai 2008

Taguée!

A peine arrivée sur la blogosphère que je suis déjà taggée par Pikaleth. Voici donc une petite partie de mon intimité!

1- Mon trait de caractère : pas facile! je dirais fonceuse

2- La qualité que je désire chez un homme : son humour

3- La qualité que je désire chez une femme : sa gentillesse

4- Mon principal défaut : RALEUSE!!!

5- Ma principale qualité : attentionnée

6- Mes occupations préférées : mes enfants et le scrap!

7- Le plat qui me met les papilles en ébullition : les salades composées (ben oui, je suis très "salé")

8- Mon mot préféré : oh la la!

9- Ce que je déteste par dessus tout : la malhonnêteté, la radinerie

10- Un reve : gagner au loto (original hein?)

11- Mes couleurs préférées : le rose, le violet, le bleu, et les tons "nature" genre chocolat et lin

12- Mes matières préférées : toutes sortes! j'adore manipuler les choses! mais je dirais que j'aime ce qui est doux et plutôt lisse

13- Mes odeurs préférées : le chocolat, le mustela et les fesses de mes bébés! enfin, après le passage de la lingette je veux dire! n'allez pas croire autre chose!

14- Mes gourmandises préférées : un bonbon dur qui dure longtemps, un petit faible pour les kinder bueno

15- Ce que j’aime recevoir : des cadeaux bien sûr, mais aussi des colis, c'est le bonheur à chaque fois!

16- Le style de ma déco : plutôt moderne et très coloré, mais on a encore des meubles de récup, alors il y a un peu de tout

Je dois maintenant taguer 6 personnes :

là, il faut me laisser le temps de trouver!

Publicité
Commentaires
K
Je viens de lire ton protrait. C'est rigolo car au niveau des traits de caractère, cela ne ressort pas quand on te rencontre. par contre; pour les couleurs, j'avais déjà deviné le rose...<br /> <br /> Continue à alimenter ton blog, c'est super.<br /> <br /> Bisous tout plein et à lundi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité