Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
27 mai 2009

Pas une, pas deux, mais trois fois taguée!

Une fois n'est pas coutume, je m'en vais répondre à ces tags car je les trouve amusants et simples. Et surtout, ils viennent de copines que je chéri!

Ma petite Karine et Sandrine m'ont adressé le tag suivant:

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog        ok

2) Mettre le réglement du tag sur son blog        ok

3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog je ne suis pas sûre...
5) Avertir directement les personnes taguées

6 habitudes sur moi sans importance:

- je bois beaucoup de thé

- j'aime bien cuisiner

- j'adore papouiller ma fille, la coiffer, la faire belle... mon fils aussi, mais bon c'est vite fait avec lui!

- j'aimerais tellement changer de travail...

- je pourrais me nourrir de salades, je le ferais

- je déteste repasser.

Et maintenant, le tag de Lydie:

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog...  ok
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
...   ok
3) Montrer sa toute première page de scrap...
ok
4) Taguer 5 personnes en créant un lien vers leur blog...
  ok
5) Avertir directement les personnes taguées
...

Eh bien, m'en voilà flatée... euh bon allez je me lance, voici vraiment ma toute première page de scrap, réalisée pour mon album de mariage il y a 4 ans:

1ere_pas_scrap

Et puis tant qu'on y est je vous montre la 2ème, qui est juste à côté dans l'album. Celle là elle me plaît, dommage que ce soit du papier de soie, qui vieilli mal on est d'accord!

2eme_page_scrap

Maintenant je vais taguer 6 personnes, qui choisirons leur tag, après tout!

Edith, ma petite Edith qui attend un petit bout pour décembre!!!

Karine, comme ça tu pourras faire l'autre tag!

Lydie, comme ça tu pourras faire l'autre aussi!

Sophie, jolie rencontre d'internet!

Nath, jolie rencontre de crop!

Sandrine, comme ça tu peux aussi faire l'autre tag!

Et puis pour clore ce post, voici la page réalisée avec Michou à Territoire en crop. Aïe il nous a donné du fil à retordre ce noeud, hein Lydie? Moi je ne suis toujours pas convaincue du mien... pas grave je survivrai!

octobre

Ouais elle est de travers, et alors? J'ai pas envie de recommencer la photo! Oui je suis un peu vénère. Fallait bien que je vous dise que j'ai loupé même l'écrit du concours... c'est sans surprise, mais je m'attendais presque à un miracle... ouhiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!

Allez tcho!

Publicité
Commentaires
L
ha non !!! Je suis désolée pour ton concours..... Tellement..... JE sais ce que ça représentait pour toi... <br /> <br /> J'ai mangé une salade ce midi, je déteste repasser mais aussi cuisiner... Si je pouvais changer de lieu de travail.. je le ferais aussi.... <br /> <br /> Et ta 1ere page me fait sourire : tu avais déjà fait du "scrapfloral" sans le savoir !!! <br /> <br /> Bisous ma belle !!
S
Que de chemin parcouru en 4 ans dis donc..<br /> Je suis désolée pour tes écrits... ce n'est en effet pas un concours facile.. beaucoup d'appelés pour peu d'élus comme on dit.. vas tu le repasser?<br /> Je te remercie de m'avoir taguée, c'est avec surprise que je l'ai decouvert directement sur ton blog... j'aime beaucoup la "définition" que tu as mises à côté de mon prénom.. car c'est tout à fait comme ca que je la qualiferais... J'hésite sur le tag....la nuit porte conseil.. ou deux..lol<br /> Bonne soirée...<br /> PS: Très jolie page même de travers..les "fleurs" c'est toi aussi qui les as faites?<br /> Bises<br /> Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité