Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
8 mai 2008

Mariage

Bon, voilà presque 3 ans que j'ai "découvert" la scrap (un peu avant mon mariage en 2005) et j'ai décidé que mon album de mariage serait en quelque sorte mon "brouillon", si je puis dire...

Enfin, je n'ose pas montrer les 1ères pages, mais en voici 3 récentes, qui ne sont pas superbes, mais bon, il y a une légère amélioration...

DSC03205

Ce jour était aussi le baptême de Sacha

DSC03204

Petite précision: j'ai bien dis 3 ans, et j'en suis à la sortie de l'église, oui oui oui!

DSC03203

En scrap, il n'y a jamais de photo ratée!!!

Publicité
Commentaires
K
Super Laëtitia, tu t'es lancée pour le blog et les nouvelles pages. Très sympa en plus.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité