Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
9 juin 2011

Album 60 ans de mariage

Voilà, j'ai un peu de temps et canablog veut enfin me laisser charger des photos sur un article!

J'en profite pour vous montrer un album que j'ai fini la semaine dernière pour ma grand-mère. C'est sur la journée où l'on a fêté les 60 ans de mariage de mes grands-parents. Depuis mon grand-père nous a quittés, alors je voulais vraiment que ma grand-mère garde un souvenir de cette belle journée.

Je me suis largement inspirée du travail d'Anaïs, j'ai utilisé la collection Lost and Found de My Mind's Eyes (magnifique! merci Anaïs de me l'avoir fait découvrir!!!). Je suis contente du résultat, même si j'ai merdé quelques trucs, enfin bon, je me suis régalée et j'aime beaucoup le résultat!

60ans

60ans2

60ans3

60ans4

60ans5

60ans6

60ans7

60ans8

60ans9

60ans10

60ans11

60ans12

60ans13

60ans14

60ans15

Désolée pour les médiocres photos que j'ai prises de mon album...

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Amie Créatrice ! <br /> <br /> J'adore ton album scrap , franchement il est trop bien fait ! <br /> <br /> J'adore ce que tu fais :) <br /> <br /> Moi j'aime beaucoup le scrapbooking mais je ne fais que débuter pour le moment.<br /> <br /> Sinon je suis dans le serviettage, d'ailleurs si tu as du temps , je t'invite à venir visiter mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ! <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Lulu
K
joli souvenir pour ta grand mère. bises
F
de beaux souvenirs pour ta grand-mère, superbe
L
il est superbe!! et un super souvenirs pour ta mamie!!!<br /> t'étais pas déquisé toi sur sur les photos???hihihi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité