Le scrap de Leti

Mes pages de scrap, carterie Démonstratrice indépendante Stampin'up!

jeudi 3 avril 2014

Vous avez déjà vu une grosse patate?

Eh bien en voici une de compétition, vous allez comprendre:

jardin bota geneve 063Bah oui, je sais, je ne vous avais pas dit que j'attendais un 3ème loulou! C'est un p'tit mec. Il va pointer le bout de son nez dans très peu de temps car le terme est le 17 avril.

Et entre déménagements (oui une fois en septembre, puis en décembre), vie quotidienne, travaux, travail de nuit et 3ème grossesse qui rend malade comme c'est pas permis, je vous ai abandonnés! Je m'en veux, mais rien à faire, je n'en pouvais plus. J'ai été arrêtée à 6 mois de grossesse, et après un mois de repos et d'acceptation de dire STOP, je me suis remise au scrap! Dieu que ça fait du bien! Bon alors ça c'était fin janvier... J'ai pris mes réas en photo la semaine dernière (quoi, 2 mois pour prendre en photo ça va non?) et là je me suis mise aux retouches. Je vous montre ça dans les prochains articles.

Voici 2 photos que j'aime bien, prises dimanche dernier:

4 grossesse

4 grossesse n&bCa n'a pas été facile avec Sacha qui fait la star dès qu'il est devant un objectif! Mais bon on a qq clichés sympas.

Allez à tout de suite pour la suite.

Posté par letidu25 à 09:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Félicitations !!! et bon courage avec l'arrivée de bebe3..
    bises

    Posté par Sophie, jeudi 3 avril 2014 à 09:28
  • MDR!!! j'adore la deuxième!!!! trop sympa
    t'es pas si grosse que ça ma belle! mis à part le bidou je trouve pas que t'as gonfflé!! bon tu voies plus tes pieds ...mais t'inquiète ca va revenir!!!lol
    bisous et bon courage pour le dernier tournant!

    Posté par leatitia, jeudi 3 avril 2014 à 10:34
  • comme tes loulous ont changé ... profitez bien de votre jolie famille et on attend les nouvelles de numéro 5. bises

    Posté par Karine (kar25), jeudi 3 avril 2014 à 11:17

Poster un commentaire