Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
21 mai 2010

Pas à pas utilisation du Stamp a ma jig

Le quoi? Le Stamp-a-ma-jig! C'est le positionneur de tampons chez Stampin'up! Ca y est vous le remettez?

J'avais envie d'utiliser mon set de tampons Bird on a branch du mini catalogue, et pour bien placer les fleurs sur la branche, il vaut mieux avoir le stamp-a-ma-jig! Voici le matos:

cartes_stampin_up_001

On commence par tamponner la branche dans le bas de la carte, avec le spot Pépite de chocolat:

cartes_stampin_up_002

On prend le tampon fleurs, on applique de l'encre, on le positionne sur le transparent bien placé dans le coin du stamp-a-ma-jig:

cartes_stampin_up_003

Prenez le transaprent, placez le sur la branche et choisir la meilleure position:

cartes_stampin_up_004

Replacez le stamp-a-ma-jig au coin du transparent, et enlevez le transparent pour pouvoir venir tamponner sur votre carte (au bon endroit!):

cartes_stampin_up_006

Voilà, on remet bien le tampon dans le coin du stamp-a-ma-jig (ici motif encré en Soleil d'été):

cartes_stampin_up_007

Voilà le résultat:

cartes_stampin_up_008

Tamponner l'oiseau avec du Pépite de chocolat et le découper en laissant une fine épaisseur de blanc:

cartes_stampin_up_010

Après avoir mis une bande de papier motif sur le haut de la carte, on va tamponner Thinking of you (je pense à toi), donc même principe avec le stamp-a-ma-jig pour qu'il soit bien droit sur la carte:

cartes_stampin_up_011

cartes_stampin_up_012

On cherche le meilleur endroit (parfois cela peut même aider à choisir entre 2 couleurs):

cartes_stampin_up_013

On remplace le transparent par le tampon:

cartes_stampin_up_014

Et voilà le résultat:

cartes_stampin_up_015

Encore un peu de déco avec une bande de papier Pépite de chocolat et en tamponnant le dernier tampon du set avec l'encreur Presque cacao:

cartes_stampin_up_016

Collez l'oiseau juste au niveau du corps, laissez la queue en relief, c'est + sympa:

cartes_stampin_up_017

Juste un petit mot au dos de la carte:

cartes_stampin_up_018

Et voilà, une jolie carte en 5 minutes, avec un minimum de matériel (les Stampin'spots, le set de tampons Bird on a branch, et le stamp-a-ma-jig!)

A demain pour 2 nouvelles cartes autour d'un autre set de tampons...

Publicité
Commentaires
G
Merci d'éclairer les novices.... super démo ;)
S
tres belle cette carte, j'adore la technique !!!
K
super ce tuto et cela donne envie du set de tampons (vilaine tentatrice, va ;)). Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité