Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
15 mai 2010

Les samedis de l'été chez Scrap tout Doubs

Hello!

Une envie de scrapper cet été, à prix tout doux? Eh bien rendez-vous dans nos samedis de l'été!

Des ateliers à prix coûtant, 1 en juillet et 1 en août. 15 places disponibles chaque samedi, toute la journée, 2 ateliers par jour, à Roches les Blamont.

Le samedi 10 juillet, j'aurai le plaisir d'animer l'atelier Album 30*30 (pour ranger vos pages de scrap) et Leatitia un mini album à croquer, dans son étui. Voici les aperçus des projets:

projet_album_30

projet_mini___croquer

Vous avez aussi la possibilité de ne faire qu'un atelier dans la journée.

Le samedi 21 août, j'aurai également le plaisir d'animer un atelier, ce sera le mini album nature et tissu, avec Edith qui présentera son projet scrap déco sur châssis toîlé style Elodie Touzet. Voici les aperçus:

Projet_nature_et_tissu

projet_scrap_deco_edith

Là aussi vous avez la possibilité de ne faire qu'un atelier dans la journée.

Pour vous inscrire, rien de plus simple: demandez-moi un bulletin d'inscription en laissant un commentaire ou en me contactant par email!

Depêchez-vous, car le faible nombre de places risque de faire remplir vite les journées!

Bon week-end à vous!

Publicité
Commentaires
G
Mon bulletin est rempli pour le 10/07 !!!<br /> J'ai hâte....<br /> Biz
T
coucou<br /> moi je suis bien intéressée par le samedi 10 juillet<br /> vu que je serai en congé mat! retiens moi au courant<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité