Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
29 avril 2010

Une terrasse en quelques heures? Oui c'est possible!

Eh bien, lundi mon homme était à la maison, et depuis le temps qu'il voulait le faire, il a refait notre terrasse! En une journée, on a acheté les matériaux et posé les dalles! Un record? Non un mari paysagiste!!!

Pour ceux qui ne l'ont jamais vue, elle ressemblait... à rien! Mais voici un aperçu:

terrasse

Vous voyez au fond, moitié tommette moitié béton? Elle était comme ça. Pour un paysagiste, c'est un peu la honte!

On a commencé à amener la gravelette en fin de matinée, et en début d'après-midi ça donnait déjà ça:

terrasse_2

Je suis désolée je me rends compte qu'on ne voit pas trop bien sur les photos. Bref, en fin de journée c'était fini! Et c'est superbe!!! C'est fou comme même des dalles à 3 balles rendent bien!

terrasse_3

On se croirait dans le sud avec cette nouvelle terrasse, le youcca, et le beau temps;)!!!

Maintenant plus qu'à habiller le tour en bois, faire un petit bac à fleurs au fond, habiller les escaliers, mais ce sera vite fait! Sûrement dimanche, si le temps est avec nous.

Besoin vous aussi de faire/refaire votre terrasse? Nous sommes à votre disposition!!!

Allez bonne journée!

Ah oui j'allais oublier, nous avons ENFIN changé de canapé, et qui plus est on l'a payé une misère, le panard! Je vous prépare une photo pour le prochain article.

Bises!!!

Publicité
Commentaires
E
bon j'en ai marre des laisser des com', tu sais ce que je pense, donc....<br /> <br /> juste une question : c'est quand que vous repartez ? car pour la maison je suis preneuse !! lol gros bisous !!
K
Elle est super sympa, la terrasse. Bravo à vous, tu vas pouvoir faire un super book pour Mathieu.
S
Quel changement !! vraiment génial !! il est paysagiste ton homme? ca ne lui dit pas de venir faire notre jardin qui ressemble plus à Beyrouth qu'à un jardin ... mdr<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité