Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
28 avril 2010

Album 30*30

pour ranger mes pages.

C'est Karine qui m'avait donné l'idée, j'avais été emballée par celui qu'elle avait fait en atelier. Alors j'ai cherché un pas à pas et je suis tombée sur celui-là. Plutôt bien expliqué mais une petite erreur de dimension. Finalement il ne revient pas cher, et surtout on peut le décorer comme on veut! Moi à la maison je n'avais pas prévu de grandes feuilles pour la déco, donc j'ai opté pour du tissu et du kraft en rouleau. Voilà le résultat:

Devant:

album30_30

Vu d'en haut:

album30_30_2

A l'intérieur:

album30_30_3

Couverture arrière:

album30_30_4

Il tiens bien debout, hein?

album30_30_5

Le tissu vient d'Ikea, les pochettes sont des Toga. C'est très facile, finalement!

Et pour finir sur une petite touche de printemps... voici une photo prise devant chez nous hier midi:

printemps

Publicité
Commentaires
K
il est super chouette, on fera des économies ...<br /> par contre, il y a une erreur dans ton lien (2 r dans scrap).<br /> bises et à plus.
S
super idée cet album maison !! et oui le printemps est enfin là!!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité