Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
30 avril 2010

L'amour c'est

Voilà un mini que j'ai offert à la tante de mon homme. Elle gâte beaucoup nos loulous, parce qu'elle est seule et n'a pas eu d'enfants. Alors on peut nous aussi lui faire des cadeaux, de temps en temps!

J'ai suivi un pas à pas de Stephanie Dagan, j'avais craqué dessus! C'est un mini en forme d'accordéon, avec des tags.

lamour_cest_001

lamour_cest_002

lamour_cest_003

lamour_cest_004

Là c'est la couverture arrière, qui peut aussi être l'avant si on veut:

lamour_cest_005

lamour_cest_006

lamour_cest_007

Et voici les tags:

lamour_cest_008

Matériel: papiers bazzil, stampin'up et basic grey, rubons basic grey et atilolou, fleurs toga.

Et comme promis, voici une photo du canapé!

canap_

canap_2

Et une photo vite fait du salon, pour Gaële ;)

canap_3

Et sinon, j'ai terminé le mini de Muriel, mais je ne peux pas vous le montrer avant fin mai, donc à plus tard!!!

Bonne journée, et merci pour votre passage!

Publicité
Commentaires
A
tres jolis mini <br /> ton canapé est chouette s'est une comme ca que l'on veu s'acheter plus tard il faudra ke je fasse une enveloppe je serai bien venu te le pique mais la meridienne n'est pas du bon coté<br /> bis
S
Très chouette ce mini !! et le canapé l'est tout autant !! bisous et bon weekend !
G
Waouuuuu, mais quel changement! Ca déchire votre aménagement, intérieur et extérieur.<br /> Biz à tous<br /> <br /> PS : le mini aussi déchire.
E
oouuuaaawwwwhhhh !!!<br /> bon le mini, trop beau ! les couleurs se marient à merveille !!<br /> pour le salon ! je suis scotché ! je ne reconnais rien !!! et le canap' , je rêve d'avoir le même ! trop bô !! vivement que je vois ça !<br /> bravo<br /> gros bisous !!!!
K
Super sympa ce mini. j'aime bien le canapé aussi et quel changement dans la maison, c'est impressionnant !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité