Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
18 décembre 2008

J'ai essayé le colorblocking

et je sens que je ne suis pas douée pour. Mais je suis contente d'avoir essayé. C'était notre séance de lundi dernier à l'asso, d'après une idée de Géraldine.

noel_roches_107

Papier october afternoon recto-verso. Pour les fleurs je ne sais pas...

Et regardez ce que mon petit Sacha a préparé pour son parrain et sa marraine qui viennent de se mettre en ménage (chacun de leur côté):

noel_roches_081

noel_roches_082

Maintenant plus qu'à emballer et offrir à noël... on vera bien si ça leur plaît!

Bisous tout le monde

xxx

Publicité
Commentaires
E
J'adore ta page "fascinée par l'eau..."
K
Joyeux noël à toute la famille, profitez bien de ces moments magiques.<br /> <br /> Bizz à tous et à bientôt.
L
comment ça pas douée ?? moi je la trouve parfaite ta page !! elle est superbe !! de belles couleurs, une belle mise en page, des 'tites fleurs... <br /> Et ton p'tit bout a du talent aussi !! c'est trop mimi... <br /> PS : moi aussi j'ai hâte d'être à la crop... c'est vrai que l'anée ne peut qu'être bien quand elle démarre ainsi... <br /> Je te fais de groooooooooooooos bisous... et puis je te dis aussi Bonnes fêtes de fin d'année !! Profite bien....
L
moi je la trouve superbe ta page, et félicitation au nouveau petit scrappeur!!!!
M
Ta page ma plaît beaucoup.<br /> <br /> Super le travail de ton fils
Publicité
Derniers commentaires
Publicité