Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
13 décembre 2008

Les arbres ne sont pas contents

et les fils électriques non plus! Il n'a pas cessé de neiger durant 3 nuits et 2 jours. Pas une minute. Une neige collante et lourde qui fait plier les arbres, qui tombent sur la route coire sur les fils électriques...

Mais maintenant les routes sont dégagées, ouf! Les températures restent négatives... On va donc garder nos 25cm de neige encore quelques temps... au moins les enfants sont contents!redimensionn_e1

Ce n'est pas le seul que j'ai croisé cette semaine, mais c'est le seul que j'ai croisé de jour, et avec mon appareil photo sur moi. Sympa ma route, hein?

Sinon, j'ai acheté mon réflex! J'ai pris le Canon EOS 1000D. Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de découvrir toutes les fonctions, mais il est assez simple à utiliser. Et comme promis, je vous mets quelques clichés:

redimensionn_e2

Le soleil n'a pas encore percé depuis qu'il a neigé, alors c'est le ciel gris de vendredi vers 12h30redimensionn_e3

Ca c'est ma chipie.

redimensionn_e4

Mon petit poussin qui me fait le plaisir d'être mon top model à moi. Quel amour ce gosse! Bah oui c'est mon fils, aucune objectivité...!!! Mais c'est un peu vrai quand même.

redimensionn_e5

Et mon homme, une fois n'est pas coutume. Il fait toujours exprès de faire une sale tête quand je le mitraille, alors là je suis contente!

Voilà! J'en ai plein d'autres, mais il faut que je redimensionne à chaque fois, alors vu que je suis paresseuse c'est tout ce que vous aurez, hihihi!

Bisous et merci de votre coup d'oeil!

Demain c'est crop à Wittenheim avec Edith, et savez quoi? Je fais un atelier avec Prisca!

A+

Publicité
Commentaires
M
Un régal pour les yeux, des sujets magnifiques qui nous permettent de voir grandir les petites merveilles Francs comtoises, et le talent de la maman.<br /> Gros bisous de nous deux
L
très jolis tes portraits.. bisous ma belle !!!
A
alors heureuse de ce reflex ??? ça change la vie hein ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité