Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
27 décembre 2008

Bon anniversaire Sacha

Lundi, Sacha a soufflé sa 4ème bougie. Bon anniversaire mon petit Sacha, continues comme ça tu es un amour de petit garçon.

annif_sacha

Regardez comme il est heureux avec sa marraine:

sacha_et_celestine

Quel beau gosse!

sacha___noel

Et ça c'est moi avec mon petit frère, j'aime bien cette photo:

laeti_baptiste

J'espère que vous avez passé un bon noël.

Gros bisous à tout le monde, et espère aussi que le père noël a pensé aux cadeaux scrap... moi j'ai eu la bind it all version 2! Trop contente!!!

Ciao!

Publicité
Commentaires
L
Ehhh, j'ai loupé ce post !! BOn anni à ton beau p'tit gars !! (même si j'ai bien du retard...) <br /> Comme tu ressembles à ton frère !! Et vous êtes superbes sur cette photo !!
S
Bon anniversaire à ton fiston.; un peu en retard..<br /> <br /> A tres bientot
K
Bon anniversaire à Sacha. Et ben dis donc, il t'a gâtée le Père Noël ... Tu nous montreras.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité