Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
30 novembre 2008

Sacha est un artiste

Bonjour!

aujourd'hui pas de scrap... je fais des bricoles, mais rien vraiment à vous montrer. J'ai essayé de faire des cartes de Noël, mais elles sont tellement moches que je m'abstiendrai de vous les montrer.

Donc, je voulais juste vous montrer l'ART de mon fils, qui prend des photos très jolies. Et très récemment il s'est pris en photo sous diverses expressions, je trouve ça très mignon:

DSC04148DSC04152DSC04153DSC04154DSC04155DSC04156DSC04157DSC04160DSC04162DSC04163DSC04164DSC04165DSC04166DSC04167DSC04168DSC04169DSC04171DSC04172DSC04173DSC04175

il y en a encore d'autres... mais c'est vraiment trop long à télécharger! Moi je trouve ça trop rigolo, non?

Et puis mercredi, on est allé poster la lettre au père-noël! Vous auriez vu Sacha! Des étoiles plein les yeux, plein de questions, d'envies. C'est vraiment la magie de Noël!

DSC04203

Très fier de poser avec sa lettre!!!

DSC04199

et voilà le contenu: DSC04198 les choix de Toscane...

et ceux de Sacha: DSC04200DSC04201 y'a pas photo, Sacha est bien un garçon et Toscane une fille!!! C'est fou comme ils ont des centres d'intérêts socialement très parlants...

Enfin, Sacha était tellement excité qu'il a voulu nous emmener à la poste de suite. Il nous a montré le chemin malgré qu'il fasse nuit. Nous n'avions pas le droit de passer devant! Et la question en rentrant: "Maman, tu crois que le Père-Noël y va m'apporter tout qu'est-ce que j'ai commandé?" et moi très émue: "Oh non Sacha, tu sais, ce sont les lutins qui fabriquent les jouets de Noël. Et comme ils doivent en fabriquer pour tous les enfants, ils n'ont pas le temps de tout faire." Et ça lui va très bien comme explication. Et il est persuadé que le Père-Noël habite dans le ciel!

Moi qui n'étais plus vraiment branchée Noël à cause du fomatage on-se-fait-un-cadeau-parce-que-c'est-noël-même-si-on-n'a-pas-d'idée et du manque d'envie des autres - blazés, eh bien je retrouve cette magie grâce aux enfants. Ca y est j'ai à nouveau envie de faire des pains d'épices, hihihi! Allez, on va bientôt partir, et aujourd'hui on va chercher le sapin de Noël!!!

Bisous et bonne journée!

Bon voilà, j'ai fini de raconter ma vie.

Publicité
Commentaires
L
trop mimi les photos , et je suis pareille que toi..; J'adore voir la magie de noël dans les yeux des enfants.. Sauf que ma fille reste désespérément terre à terre..... Du style, tu sais, si tu n'es pas sage, le père noël le sait!! Et Louise de répondre : "nannnnn, il habite trop loin, y peut pas me voir !!!" sur un ton de défi ..... haaaaa.....
K
Tu as raison, c'est trop rigolo les photos de sacha. Et pour Noël, la magie n'est vraiment là qu'à travers les yeux des enfants. Les miens commencent à être grands mais c'est toujours la même excitation et le même bonheur (calendrier de l'avent, sapin à acheter et décorer) et donc le côté lucratif s'oublie vite. Profite de cette période, cela ne dure pas assez.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité