Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
7 décembre 2008

Manger du fromage blanc rend heureux

En voilà la preuve par 2, une page réalisée cette nuit vers minuit je pense...:

DSC04247

Papiers rouge de garance, creative cafe, toga; feutrine creative cafe; boutons; die-cut we are memory keepers; stickles cinamon. Il est superbe ce papier de fond non? Je n'ai pas osé trop m'étaler sur la page car je voulais garder un max de motifs...

Hier soir Edith est venue, on s'est fait une scrap soirée, et bien entendu on n'a pas vu le temps passer... ça a duré jusqu'à 1h du matin! Quand on aime, on ne compte pas, hein ma belle?

J'en ai profité pour décorer une partie de mes boîtes à bazar:

DSC04229

DSC04231 DSC04232

Une deuxième:

DSC04233

DSC04234 DSC04235

Et une troisième pour terminer:

DSC04236

DSC04237 DSC04238

C'est ma préférée, sûrement parce qu'elle est rouge/rose. J'en ai encore d'autres à décorer, ce sera pour une prochaine fois. En tous cas ça permet de liquider quelques chutes, tant mieux!

Et attention, roulement de tambour... Matthieu a vendu son karting! Ca sent le réflex à plein nez...!!! J'hésite encore, mais j'ai une préférence pour le Canon EOS 450D... on vera bien!

Bon dimanche à toutes, moi aujourd'hui je vais au marché de Noël de Montbéliard! Cette année l'invitée est la Toscane alors on ne peut pas ne pas y aller!

Bisous xxx

Publicité
Commentaires
L
super jolies ces boites ! Moi j'aurais pas le courage ! Très belle aussi ta page : j'aime les teintes et la façon dont tu as utilisé la feutrine !et super pour le réflexe! J'ai hâte de voir les photos que tu vas faire avec !! gros gros gros bisous
L
sympa comme tout ces boites!!! mais en arrière plan ne serait ce pas le pichet à eau tupperware??????lol!!!!!!!!!!!!
L
Superbe cette page et j'aime beaucoup l'idée des boîtes ! Bravo
J
C'est magnifique ce que tu as fait! Bravo!
E
super joli com d'hab !! et très jolie pub pour le fromage blanc !!! merci encore pour cette super soirée !! bonne journée et bons achats chez darty !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité