Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
27 mai 2015

Elie petit soleil

Je me suis inscrite sur le forum de l'association près de chez moi, cela fait déjà 1 an... et je vais je viens, mais sans vraiment y mettre les 2 pieds. Et puis, l'envie est trop forte! J'ai un peu plus de temps, alors je me suis décidée à participer à leur crop en ligne.

Voici ma 1ère page, inspirée d'un combo et d'un mot: SOLEIL.

Le combo:

combo soleil

Ma page:

elie petit soleil

J'ai fait le fond avec un gelato (couleur banana), puis ajouté un peu de modeling paste (pébéo) par ci par là. ENsuite c'est des chutes de papiers et du masking tape. Rien de bien compliqué!

Sinon, je reviens de crop dans le Doubs, avec mes coupines!!!!! C'était trop bien!!!! Qu'est ce que ça me manque ces moments scrap entre copines, mais qu'est ce que c'est bien aussi quand on s'est pas vu depuis un moment!

Allez, bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
K
ton petit bout a bien grandi, bises à toute la famille
L
et oui tu peux plus te passer de nous!!lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité