Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
16 octobre 2010

Je me suis fait plaisir!

En septembre chez Stampin'up, c'est toujours la liste de la dernière chance avant la sortie du nouveau catalogue. Et des réductions qui vont avec...! Alors cette année j'en ai profité pour m'offrir la boîte complète de feutres! Carrément!

J'ai fait qq essais hier et je suis contente, je vais vraiment m'amuser! Cette carte était pour l'anniversaire de Leatitia:

cartes_feutres_001

cartes_feutres_002

cartes_feutres_003

Voici la même carte dans d'autres tons:

cartes_feutres_007

Ce que j'aime chez Stampin'up, c'est qu'on fait des tons sur tons excellents! On prend nimporte quel encreur, qu'on va pouvoir associer à la même couleur de papier, ruban, attache parisienne, etc...

Et puis avec un jeu d'ombres avec les feutres pastels:

cartes_feutres_008

cartes_feutres_009

Et voilà! Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre passage.

Publicité
Commentaires
G
coucou, petite question. Pour faire des faires parts, tu penses que ça coute combien au niveau matériel (environ 300), c'est une copine qui voudrait les faire elle même, mais ne sait pas chiffrer, si ca vaut le coup qu'elle les fasse seule ou par une imprimerie...Elle veut quelque chose de simple...merci bisous
K
Tu as bien eu raison de craque, ces feutres sont super. Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité