Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
5 janvier 2010

Cartes de voeux

Alors les filles en forme? Ici il fait -5°, tout va bien... toujours un peu de neige, la route est bien verglacée (ici pas de sel dans le village, la route est neuve, hein!). Le pied total! (je déconne). En plus j'ai reçu tout à l'heure une carte de Guadeloupe, ma copine de fac Elise... alors je suis en pleine déprime! Bouhouhou!!!

Allez, voilà j'ai terminé mes 31 cartes de voeux (en 2 jours!), en voici qq unes. Et pour faire durer le suspence, je vous en montrerai 2 par jour dans les 15 jours qui viennent. Certaines sont semblables, mais j'ai essayé de les faire toutes différentes.

Place aux photos (pourries, oui le temps est couvert, et je n'ai fait aucun effort "studio", héhé!):

cartes_voeux_001

cartes_voeux_002

Ah oui celles-là vous les connaissiez... bon allez une 3ème pour aujourd'hui!

cartes_voeux_003

Voilà!

He oui entre mes clientes Tupperware et les clients de Matthieu... il a bien fallu limiter, 31 cartes c'est pas de la tarte! Et encore, elles sont simples.

Elles sont toutes faites uniquement avec du matériel Stampin'up, je trouve que ça va hyper bien pour la carterie.

Allez à demain pour 2 autres cartes mes biches!

Publicité
Commentaires
L
- 5°c suelemnt ? petite joueuse va !! <br /> De bien jolies cartes que voilà... 31 ? tu en as eudu courage !
S
De très belles cartes, bravo à toi<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité