Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
5 avril 2009

Blue eyes

Voici le projet réalisé à l'atelier de Céline Navarro:

blue_eyes

On est parti d'un carton 30*30, un peu de gesso, de l'acrylique, des lingettes bébé, des doigts et voilà! Même si c'est très spécial comme style, j'aime beaucoup. J'adore patouiller! D'ailleurs on a remis ça cet après-midi avec les enfants:

sacha_peint

toscane_peint

Et Sacha s'est essayé cet après-midi à un nouveau loisir:

sacha_tractopelle

Je vous jure qu'il conduisait vraiment (il tournait)!

J'ai fini aussi le mini de Pati de la crop à Foussemagne, mais je n'ai plus aucun courage, qui plus est j'ai du monde ce soir. Alors je vous mets ça en ligne dans la semaine.

Gros bisous et à très vite!!!

xxx

Publicité
Commentaires
G
mêmestes petiots deviennent des artistes ! bisous
L
houuuuuuu, c'est vrai que ça change ! Mais ça pète ces couleurs et ça fait du bien !! <br /> Tu as eu autant de mal que pour le noeud ou pas ??? héhé.. <br /> Bisous
S
Ca change!!! bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité