Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
25 juin 2008

Poudre de fée...

Une page sur ma Toscane, toute rose comme je les aime (là je me suis fais plaiz!) et un peu chargée comme je les aime...! Je sais bien que tout le monde n'accrochera pas. SInon, je me suis enfin acheté un support acrylique pour mes tampons!!! Alors à moi les fonds de pages!

DSC03360

admirez aussi les magnifiques dessins de ma Tos en arrière plan, avec le bazar qu'elle laisse derrière elle (soupir). J'adore ma fille!

Papiers stampin'up, daisyd's, pink paislee et sultane, tampons fancy pants (j'aime beaucoup cette marque j'ai l'impression...) et rubon Gaïa - et là je vous dis pas comme j'en ai ch... pour transférer les motifs, j'ai carrément bousillé ma feuille, je dois pas savoir y faire avec ceux-là...!

Sinon je prépare un mini, que je vais bien avancer ce samedi en compagnie de ma scrap'copine Edith et de ma cousine qui veut se lancer Karine.

Bon aller je vous laisse, je vais faire à manger, ben ouais, mari pas cuistot!

Publicité
Commentaires
É
coucou léti !!<br /> bravo pour cette jolie page de ta petite puce...j'adore le fond avec les tampons ça fait super chouette !! <br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité