Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
29 mai 2010

Mes 3 amours

Voici la page réalisée lors de notre séance de mai à l'association. Cette fois ci c'est Val qui animait la séance. Tous les papiers et embellissements sont faits main. Beaucoup d'encrage, un vrai régal! Merci Val pour cette soirée!

mes_3_amours

Quelques détails:

mes_3_amours_2

mes_3_amours_3

Ce n'est pas mon style habituel, mais j'ai aprécié la faire, j'aime bien le résultat!

Bon samedi à tous!

Publicité
Commentaires
S
oui c'est vrai qu'elle change de ton style habituel mais j'aime bien aussi!!<br /> bravo
K
Elle est très sympa, une vraie page à la "Val". Bises.
V
Elle est magnifique !!<br /> Trop contente du résultat !!!<br /> <br /> A refaire quand vous voulez avec d'autres techniques ;))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité