Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Leti
2 mars 2010

Du simplissime!

et très rapide!

Ces derniers jours je me suis fait qq plaisirs côté scrap. J'ai d'abord craqué sur les nouveaux tampons Kesi'art, et puis en faisant ma commande il y avait 15% sur les papiers, donc j'ai acheté une vingtaine de basic grey qui me plaisent énormément. Et puis avec la promo Sale-a-Bration, j'ai acheté qq Stampin'up incontournables: les papiers neutres texturés (papiers de fond que vous pouvez voir sur mes 2 pages d'aujourd'hui) et le set de tampons Greenhouse garden, pour aider Haïti. J'adore ce set 2 steps, que je vous montrerai très vite. Vous pouvez voir une fleur sur la page avec Sacha, en bas à gauche.

J'avais envie de scapper hier! Voilà 2 pages que je mettrai côte à côte je pense.

simplement_heureux souvenirs_villandry_toscane

Hé oh! C'est la photo qui est de travers, pas ma mise en page!

Il faudrait que je finisse le nouveau salon, pour vous montrer qq photos, et aussi la cuisine! Le poblème c'est qu'on voit la gaine de la hotte, et j'aime moyen... ma foi ça viendra!

Bises et bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
Ils sont bien mignons !!<br /> Caroline
K
de jolies pages bien simples. Bises
E
très jolies ces pages..j'aime beaucoup les traits de couture, ça rend super !<br /> gros bisous ma belle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité